Menu Panier

Nous soutenir

Je possède les mêmes convictions que la marque Wear Your Tree, comment puis-je soutenir cette cause ?

Les réseaux sociaux

L’un des principaux besoins d’une startup est de se faire connaître. Cette communication peut passer par plusieurs moyens tels que la publicité payante, un moyen très sûr de faire parler de soi mais souvent très coûteux pour les startups. D’autres moyens sont la communication par les réseaux sociaux. En effet, même si la création du contenu est coûteuse, ce dernier peut être exposé gratuitement sur la plage. Néanmoins, les réseaux ont tendance à mettre en avant du contenu qui est beaucoup partagé ou du contenu pour lequel le propriétaire paye pour cette promotion. Un moyen efficace de soutenir notre cause sans dépenser un seul centime est donc de partager notre page, nos posts, nos vidéos et nos tweets. Si chaque personne qui aime le message porté par ces derniers décide de les partager et d’en parler à ses amis, alors l’effet boule de neige ne fera que du bien à notre jeune startup et aux causes qu’elle défend (notamment celles liées à l’environnement).
Pour en savoir plus, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ou contactez Antoine Souben-Fink, directeur département communication : a.soubenfink@wearyourtree.fr

Les vêtements

Tout le monde a besoin de s’habiller. La question c’est : Comment ? Certains respectent des modes, d’autres les marques qu’ils aiment ; chacun a son style propre mais encore trop peu de personnes décident de s’habiller en défendant la cause qu’ils aiment. Tous les jours, l’équipe de Wear Your Tree travaille dans le but d’offrir bien plus qu’un vêtement de qualité : une substitution aux vêtements classiques des grandes enseignes avec un prix compétitif, une qualité irréprochable, tous les atouts de ces marques que ce soit la qualité d’impression ou la réalisation des graphismes. Mais en plus de ces caractéristiques, nous proposons dans chaque vêtements bien plus qu’un vêtement : un arbre planté, des matières éco-responsables, des reversements en faveur de l’environnement, le soutien d'événements sportifs au coeur des forêts dans le but de favoriser la nature avant tout.